Séance de Réflexologie

Séance de réflexologie plantaire

 

Lors d'une première séance de réflexologie plantaire, le praticien détecte quel est le besoin de la personne par une anamnèse qui aide à connaitre les points forts et les point faibles de celle-ci.

 

Ensuite le praticien commence le massage en travaillant la détente puis l'ensemble des zones réflexes qui ont rapport avec tout le corps. Si la personne précise un problème spécifique ou une attente, on travaille en fonction de ce que la personne demande, sinon  un protocole est élaboré en suivant la médecine chinoise et les cinq éléments.

 

Après les mouvements de détente, le praticien travaille les zones des deux organes qui se rapportent à l'élément du moment et continue le massage dans le sens du cycle Shen. Si on découvre un organe en souffrance, on traite cet organe tout en pratiquant un massage global.  La clôture se fait sur les mouvements de détente. 


En pratique​

Une séance dure 15 à 60 minutes. Je vous accueille et vous prenez le temps de vous poser. Ensuite vous vous installez confortablement et on commence le traitement. Vous restez habillé pendant toute la durée de la séance, de préférence en vêtements souples et confortables, si possible en matière naturelle.  Il est possible de se changer sur place. 

 

Avec : une équipe professionnelle de trois praticiens formés en Réflexologie est à votre disposition

Langues parlées : français, néérlandais et anglais.

Lieu : 2 cabinets : à Ixelles et à Watermael-Boisfort, ou à domicile.

 

 

 

Centre de Thérapies Corporelles

FR | NL | ENG

MENU