Nos séances en Reiki Radiance 

 

Je vois le reiki comme une expérience dans laquelle la personne s’ouvre pour recevoir une conscience plus vaste au-delà du mental: libérées de la dominance excessive du mental, les cellules peuvent alors laisser entrer cette conscience lumineuse qui est le chemin de notre évolution.

 

Cela se fait par étapes : la première phase consiste en une relaxation donnant un sentiment de sécurité, suivi de l’acceptation du moment présent (le mental s’apaise) puis l’accueil des émotions permet leur intégration harmonieuse.

 

On peut alors commencer le travail sur les cellules. Chacune de ces phases a une grande valeur et doit être respectée dans sa durée: chacun son chemin. Ainsi, l’authenticité de l’âme se reflète de mieux en mieux dans notre vie.

 

Ces mots résonnent dans votre corps? J’en suis très heureux et serai ravi de vous accueillir,

 

Bart

 

Déroulement de la séance 

 

Une séance dure une heure ou une heure et demie.

 

Je vous accueille et vous prenez le temps de vous poser.  Ensuite vous vous installez confortablement sur une table de massage et je fais le rituel d’ouverture avant de prendre contact.

 

Après en avoir reçu la permission, par imposition des mains, j’établis un contact physique de façon très progressive à mesure que je perçois l’acceptation du corps: le flux énergétique est activé.

 

Je travaille sur des zones génériques ou spécifiques en fonction de ce dont nous avons conversé avant la séance. Et j’ajoute ce que je ressens sur le moment. Pendant la séance, je m’offre comme canal, comme on le ferait dans une oraison.

 

La séance se termine sur un rituel de fermeture de sorte que tout ce qui a été fait soit plus durable.

Séances en Reiki

En pratique​

 

Langues parlées: français, néerlandais, allemand et anglais.

 

Où : 2 cabinets : à Ixelles et à Watermael-Boitsfort

 

Par qui : nous sommes deux praticiens en Reiki chez O-KI dont Bart Dierick.

 

Centre de Thérapies Corporelles

FR | NL | ENG

MENU