Ce soir échange de kata métal. Bel échange! De nouveau après avoir donné déjà plusieurs fois le kata métal, je l'ai reçu pour la 1ère fois hier. C'est très puissant. Surtout la partie de massage sur les descendants et ascendants... une grande aventure! Je t'envois des bonnes vibrations. P.

 

 

 

Quelle semaine riche en apprentissages de toutes sortes, tant sur le shiatsu que sur le plan personnel ! Merci à toi Bart, c'est vraiment un cadeau magnifique de suivre cette formation avec toi,  quelle chance , un grand merci , B

 

 

 

Bonjour Bart,  Merci pour ton cours sur les personnes sensibles. Pour avoir mis des mots, et des mots positifs, sur des phénomèmes troublants, incompréhensibles  que j'ai toujours cru devoir combattre.  Je ressens complètement le besoin et l'intérêt de me connecter à l'axe vertical. Au cours de tes traitements et de tes formations, je le découvre et, ensuite, le vis à mon rythme. Et c'est depuis lors que je vais mieux, qu'enfin je découvre, petit à petit, l'harmonie. Plus de 15 années de thérapie avec des psychiatres n'étaient pas parvenues à ce résultat, même si je reconnais l'utilité et les bienfaits de ces traitements. Mais quelque chose manquait toujours.  Merci beaucoup! L

 

 

 

Konnichiwa Bart san,  Je voulais te dire merci pour la réflexologie! C'était un moment très agréable, bonne atmosphère comme toujours, très relaxant ...A bientôt Y.

 

 

 

Bonjour Martine, c'était un très bon weekend, tu as une manière très agréable de donner cours. Cela m'a donné plein d'envie pour m'aider à mieux ressentir mon corps. O

 

 

 

Un grand Merci à Didier (notre grand chi !) et merci à tous pour l’amitié que j’ai sentie pendant ce cours. Au revoir ! B.

 

 

 

Merci beaucoup Bart, c'est très bien, je travaille pas mal le O-KI shiatsu en ce moment. Les effets sont très forts et je peux te dire combien ma confiance est grande dans ce que tu nous donnes, et la spiritualité et simplicité à laquelle tu me permets d'accéder. C'est très inspiré. Merci, E

 

 

 

Bonjour Bart, mon feedback suite au cours du we, comment je me sens : Vraiment très très bien, beaucoup plus de confiance en moi, plus de sérénité. Et j'ai également l'impression que ma vesicule biliaire a été comme remise à zéro, comme si on l'avait "redémarré". C'est assez étonnant, cela m'apporte du coup plus de clairvoyance... Je prends plus de recul face aux problèmes qui se présentent. Cela me facilite la vie. L'autre question qui me revient régulièrement à l'esprit même pour des choses très simples (ce qui est un peu nouveau pour moi) : j'ai le choix, je le fais ou je ne le fais pas ... ce n'est pas pour autant que je prends toujours la bonne décision mais au moins j'en ai conscience. Je continue à faire la séquence d'étirements plusieurs fois par semaines, car je trouve ce résultat, cette reconnexion à soi-même et au monde qui nous entoure assez puissant... et fantastique. A.

 

 

 

Cher Bart, J'ai hâte d'en savoir plus. Le shiatsu est pour moi une source de bien-être et d'épanouissement très forte et je suis ravi de poursuivre ce chemin avec toi... A très bientôt. I.

 

 

 

Voilà cours shiatsu sur chaise terminé. Didier fait ça superbien! Et j'ai déjà un mission dans une entreprise! Merci. K

 

 

 

Bonjour Bart. C'était vraiment très enrichissante à tout point de vue cette semaine, il y avait effectivement beaucoup de partage d'amour et d’amitié c'était très touchant je n'ai pas l habitude de tout cela. Je ne sais pas si c'est le changement d'alimentation mais je peux te dire qu'au niveau de l'énergie aujourd'hui je sens une grande différence. Je suis heureuse et rassurée que ce sois avec toi que je passe ses épreuves là. Merci pour ton soutient et ton aide. J

 

 

 

Chère Martine , Cher Bart , Je suis revenue en pleine forme physique et psychique de mon séjour Shiatsu et Voix chez vous. Imprégnée de ce que vous m' avez appris ; et convaincue de la force de la voix ; c' était vraiment extraordinaire !!! j' ai tellement adoré. Encore mille merci pour cette découverte magique !! Bien à vous , à très bientôt  E.

 

 

 

Cher Bart et Didier, Je vous remercie pour tous les efforts et la justesse consentis dans ce travail de formation, de très bonne qualité, Merci à Didier pour ton travail compétent, ta gentillesse et ta patience, merci à Bart et Martine pour votre encadrement bienveillant. A très bientôt, J

 

Bart, tu as beaucoup de choses à nous apporter et tes enseignements sont précieux. K.

 

 

 

Bonjour Bart, Je suis super content d'avoir suivi et accompli cette première année chez O-KI. Cette année m'a énormément apporté de choses positives et le Shiatsu y est pour beaucoup…Je suis beaucoup plus zen et beaucoup plus confiant en l'avenir (le mien et celui du grand Cosmos ;-)! Cette année aura été crucial dans mon retour vers un équilibre généralisé…Merci pour ce belle enseignement que toi et Didier avez su transmettre, sans oublier Gunther avec qui j'avais fait l'initiation et qui m'a donné l'envie d'aller plus loin. Merci Bart, Didier, Gunther et O-KI pour ce que vous faites ! J.

 

 

 

Bonjour Bart. Quelle joie pour moi de pouvoir apprendre de toi car tu as beaucoup de choses à apporter et je me sens privilégiée que tu les partage. Le shiatsu est un très grand art qui est aussi mon chemin de développement personnel. Merci. L.

 

 

 

Bonsoir Bart, Cela fait maintenant deux semaines que j'ai intégré l'école o-ki (grande santé ) oui c'est effectivement le sentiment qui m'habite. Une énergie particulière me traverse lorsque je passe la porte de ce local, j'arrive à être rapidement dans un état où le bien-être s'empare de moi...Didier est un prof qui donne son cours d'une maniere que j'en veux toujours plus encore et encore ....je suis curieuse et j'aime sa maniere d'aiguiser et de laisser vivante cette curiosité ...je pense sans aucune prétention que j'ai choisi la meilleure école de shiatsu et là je me remercie d'avoir fait cet excellent choix dirigé par mon intuition ....cette formation est comme un voyage extatique! A.

 

 

 

Bart, je suis fier d'avoir été formé à O-KI, la douceur que tu y as enseignée est fort apprécié par mon nombre croissant de clients heureux! Reconnaissance. A.

 

 

 

Chère Martine, Cher Bart,  Merci beaucoup pour tout ce partage ! Je fais le cycle transformation 1 X par semaine, et je sens que cela circule! je souris à chaque fois que je passe à la terre!! c'est vrai qu'on l'étire pas mal de fois mais quelle différence entre la première fois et la dernière fois du cycle :)   Ce n'est pas facile de laisser le passé derrière car souvent des phrases, des circonstances vous y font repenser. Si cela a toujours un impact, c'est que le traumatisme est toujours présent. Le traitement reçu par Martine en décembre m'a redonné l'espoir que c'est encore possible de vivre 'bien' sans cette lourde charge...Je change, cela me fait du bien. Etre soi n'est pas si facile quand on a été 'cassé' depuis très longtemps. Je vais persister dans cette voie car la deuxième vie commence quand on a compris qu'on en a qu'une! Evoluer demande du courage mais donne un sens tellement magique au moment présent. Encore merci pour cet enseignement, cette sagesse. L'aventure continue! Q.

 

 

 

Bonsoir Bart. Merci ! tes pensées et intentions sont de très beaux cadeaux !! Merci aussi pour ton école tes cours et le professeur, Daniel, avec qui c'est une joie d'apprendre : shiatsu sur chaise !! I.

 

 

 

Merci à toi Didier ! Que dire de Didier : toujours égal à lui-même, toujours disponible, toujours souriant, lui-même sur le Dao! Merci pour cette année shiatsu! H.

 

 

 

Bonjour cher Bart, je te remercie encore pour tout, pour tout ce riche enseignement que tu nous as apporté au cours de ces trois années. Le shiatsu et tes cours ont changé ma vie, c’est sûr ! Alors un grand grand merci du fond du coeur :)! Je t’embrasse et te dis à très bientôt,L.

 

 

 

Bart, je te remercie pour ton mail toutefois, tant de choses se sont passées en moi depuis le début de la formation shiatsu avec toi Bart, ca a ouvert une grande porte, merci.

 

 

 

Bonjour Bart, merci de m'avoir acceptée pour ce cours passionnant et très bien donné par Didier. Un très bon WE de partage pour moi. J'espère pouvoir me joindre à d'autres cours dans les prochains mois. Bàt, H.

Témoignages

Centre de Thérapies Corporelles

FR | NL | ENG

MENU