Thérapie Vocale

En pratique

 

Une séance dure une heure ou une heure et demie.

 

Avec :  une équipe professionnelle de deux praticiens formés en Shiatsu & Voix est à votre disposition

Langues parlées: français, néerlandais, et anglais.

Lieu: O-KI,  41 Place E. Keym à Watermael-Boitsfort 1170 Bruxelles

 

 

 

 

La Voix de la Voie

 

 

Depuis notre naissance, notre corps est l'instrument de notre voix et de notre souffle.

 

 

Notre Voix nous guide vers une rencontre vibratoire profonde. Elle nous guide pour retrouver notre ancrage à la terre, à agrandir notre espace vital et énergétique et à retrouver le respect de notre être.

 

La voix agit, résonne et vibre à travers les cellules de notre corps et nous aide à harmoniser notre vibration personnelle avec la vibration universelle. "La voix humaine fait partie des vibrations qui composent l'univers".

Elle nous invite à recréer/retrouver le lien. A nous relier, nous reconnecter et nous rendre disponible à ce qui est vrai, ce qui est juste pour nous-même afin de ne plus se sentir dans la dualité  et la séparation.

 

Quand il y a dissonance "harmonique", il y a blocage émotionnel-énergétique souvent source de tensions, de maladies corporelles et/ou psychiques.

 

En travaillant la voix, le corps s'ouvre dans ce qu'il a de plus essentiel, nous permettant ainsi d’évacuer " ce qui n'est plus nous" en dénouant les émotions figées, les peurs et conditionnements ancrés, décristallisant le mental contrôlant afin de retrouver et de se fondre dans la paix et l'amour-essence avec ce qui n'a pas pu être exprimé et reconnu à la lumière de la conscience.

 

La voix est une énergie lumineuse, une énergie de conscience qui éclaire notre voie.

 

La voix nous conduit à un accouchement de notre essence brute, une nouvelle naissance à soi et au monde nous révélant notre vérité intérieure et nous révélant notre état d'être pur et libéré.

 

Osons vivre la voix de notre voie qui est le reflet de notre réalisation vitale.

 

Osons naître et/ou renaître à nous-même dans le Souffle chaud, le souffle Amour, le Souffle Paix et conscience.

 

Le travail de la voix nous offre une rencontre, un retour vers soi et une réelle libération.

 

Bart vous invite à vivre cette expérience.

 

L'approche que j'utilise est très physique, le but étant de faire passer les vibration physiques de la voix (que vous ressentez sans doute au niveau de la gorge si vous y posez les mains) dans le corps entier.

 

Cela se fait par du massage shiatsu relaxant, ainsi par l'utilisation de votre propre voix "crue" . C'est donc un travail tout à fait physique et énergétique.

 

Le résultat est une plus grande résonance, une voix plus incarnée et posée, ce qui amène une facilité accrue à se faire entendre, à "être avec soi". Et cela se communique toujours aux autres.

Centre de Thérapies Corporelles

FR | NL | ENG

MENU