MER KA BA

 

 

Merkaba O-KI

Atelier de la Méditation MerKaBa à 1050 Bruxelles le 17 (en soirée) et 18 novembre 2017


Lors de cet atelier nous méditerons et ferons des visualisations et de resenti, nous travaillerons avec la Géométrie Sacrée, la séquence de Fibonacci et la courbe d’or; les tonalités de Ghandarva, la connexion entre le cerveau gauche et le droit, ainsi que la conscience quantique.

 

Le Merkaba ou MER KA BA est un champ énergétique qui se déplace à très haute vitesse et qui favorise votre développement physique, émotionnel, mental et spirituel.  

Cet atelier vous fera ressentir que votre corps porte encore le souvenir du champ MER KA BA qui l’enveloppait et qui pouvait atteindre un diamètre de 18 mètres.Nous pouvons le réactiver par le renforcement des chakras inférieurs, l'ancrage profond, l'application de la géometrie sacrée, et l’ouverture du chakra du cœur.

Nous suivons la pratique des 17 Respirations du Merkaba dans la tradition directe de Drunvalo Melchisedek.

 

Merkaba O-KI

 

 

La Géométrie Sacrée est une géométrie du ressenti et un langage universel qui réveille en nous des connaissances ancestrales. Elle nous permet de comprendre et d' intégrer la sagesse des civilisations disparues, la nature de la couleur et du son, le fonctionnement de la nature vivante et toutes les autres dimensions.

 

La pratique du Mer Ka Ba accélère ainsi notre processus évolutif.
Elle nous donne la possibilité de rester centré pendant des grands changements dans notre vie.

 

Par le Merkaba vous pouvez utiliser votre mental pour profiter le ressenti créatif, remplaçant des pensées, des répétitions mentales et reproduction de pensées limitatives ou destructrices.

 

 

Utilisez votre pensée par le ressenti des formes géométriques
éduquer votre ego à accepter l'ordre de l'Univers, le nombre d'or, et les formes guérissantes

pour que vous pouvez retrouver cette joie corporelle, spontanée et réelle.

 

 

 

 

 

Merkaba O-KI


Date et Heures:  vendredi le 17 de 18h30 à 21h30 et samedi le 18 de 9h30 à 17h.

Prix: 180 euros, manuel compris

Lieu: O-KI, 61 Avenue de l' Université à 1050 Ixelles

 

Avec Bart Dierick a reactivé le Merkaba grâce à Maurice Eeraerts (Belgique, Egypte) et Drunvalo Melchisedek (Canada) et a fait les suivis individuels (Arizona). Il vous offre la possibilité de reactiver votre propre champ electromagnétique 'Merkaba'.
Il organise également des voyages énergétique en Inde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Merkaba... et l'initié Leonardo Da Vinci

Merkaba O-KI

 

Soirée d'exercices de la Méditation MerKaBa

Bienvenue à tous ceux qui ont suivi le Merkaba

Date et Heures:  dimanche 19/3 de 18h30 à 20h   Prix: 5 euros     Lieu: O-KI, Place E. Keym 41 à 1170 Bruxelles     Avec Bart Dierick

Merci d' annoncer votre présence.

 

 


 

 

 

Séances et Initiations sur base individuelle en REIKI Radiance avec Bart Dierick

 

Reiki Radiance & le coaching énergétique

Reiki est un terme japonais qui signifie Energie Universelle de Vie. Le Reiki est une ancienne méthode de guérison, décrite dans les soutras vieux de 2500 ans, écrits par un disciple du Bouddha. Cette méthode fut redécouverte au XIX siècle par le Dr. japonais Mikao Usui.

Par imposition des mains ou à distance, le flux énergétique est activé. Cet équilibrage énergétique produit un sentiment de bien-être, stimule les forces autoguérissantes de notre corps et favorise le développement personnel.

La guérison émotionnelle tient une place spéciale dans la thérapie. Pour obtenir la relaxation du corps et le relâchement des tensions, cette technique s'avère d'une grande efficacité. Elle accroît l'énergie vitale du corps et ce faisant crée un équilibre entre le corps physique et éthérique. Le Reiki utilise des rites d'activation énérgétique (ce que l'on appelle les initiations) et une série de symboles pour canaliser et orienter l'énergie. Les initiations se donnent que sur base individuelle.

 

 

Il y a quatre niveaux de Reiki.

Voici le programme de l'initiation du premier niveau: REIKI 1 (10 heures en privé, six semaines de discipline) avec Bart Dierick:

= RECEVOIR LES QUATTRE INITIATIONS TRADITIONELLES JAPONAISES

= APPLIQUER PLUS DE TEMPS POUR LES PRIORITES DE LA VIE

= APPRENDRE COMMENT S'AIDER SOI-MEME

= TOURNER L’ATTENTION VERS L’INTERIEUR (SENTIR)

= (POUVOIR) ( S’) AIMER PLUS

= TECHNIQUES DE BASE ENERGETIQUES

= LE TRAITEMENT DE REIKI COMPLET, IMPOSITION DES MAINS, INTENTION, RESPIRATION, POSTURES, SEQUENCE

= CONNAITRE NOS PROPRES OMBRES QUI BLOQUENT NOTRE BONHEUR, EXAMINER NOS CERCLES DE PENSEE (CONSTRUCTIVE OU PASSEE), HERITAGE DU  PASSE/ENVIRONNEMENT

= ACCEPTER NOS OMBRES PAR LA TECHNIQUE DE LA LUMIERE/COMPRÉHENSION

= UTILISER NOS PROPRES OMBRES PAR LE POUVOIR PERSONEL

= THEORIE ET PRATIQUE DE GUERISON DES CHACRAS ET LES AURAS

= LES MATRIX ENERGETIQUES QUI SONT A LA BASE DE NOTRE ETRE

= NON-MATIERE CREE MATIERE

= LA COMPREHENSION EN SOI ET LE PASSE (ANCESTRALE)

= LES SOINS ENERGETIQUES / LA DISCIPLINE

 

Egalement en Néerlandais et Anglais et Allemand.

Contact: Bart Dierick, initié au 4ème niveau (Reiki Maître et Porfesseur) de Reiki Radiance par Yukie Yabuki (Japon) depuis plus que 20 ans.
Infos:  0476.999.421, o-ki@o-ki.be

 

- Cher Bart ! Il n'y a pas de mots pour décrire ce que tu m'as transmis ces deux derniers jours. Un silence plein, habité et qui rayonne de chaleur et d'amour. Quel fabuleux échange.
Pour le Reiki, je pratique avec bonheur ! O.

- Cher Bart, Cher Maître de Reiki, Jamais je n'ai été au centre d'un rituel aussi profond et aussi intense, rempli de tant de sens et de tant de respect réciproque !
Un cadeau divin que mon être a accueilli en toute ouverture et reconnaissance. Oui, j'ai terminé mon stage en m'appliquant une heure tous les jours pendant trois semaines. Chaque fois que je prononce les paroles d'introduction à mes séances, il se passe quelque dans mon cœur qui se manifeste avec force. Même s'il ne m'est pas encore possible d'être présente au Reiki dans mon quotidien, je l'invoque de plus en plus dans ma vie privée. Quel apport, quelle aide ! Quelle aventure ! Enfin "quelque chose" qui ouvre de grandes portes, de l'espace, du sourire et de l'intensité. Je te remercie, 'maître' Bart de m'avoir ouvert à cette pratique spirituelle immense ! R

- Bonjour Bart, Reiki, je sent fluidité, ancrage et merveille. Merci. J

O-KI