Méditation Merkaba

 

La Méditation MerKaBa  à Bruxelles

 30 avril (en soirée) et 1 mai (en journée) 2019 

 

Lors de cet atelier nous méditerons et ferons des visualisations et du ressenti, nous travaillerons avec la Géométrie Sacrée, la séquence de Fibonacci et la courbe d’or; les tonalités de Ghandarva, la connexion entre le cerveau gauche et le droit, ainsi que la conscience quantique.

 

Le Merkaba ou MER KA BA est un champ énergétique qui se déplace à très haute vitesse et qui favorise votre développement physique, émotionnel, mental et spirituel.   

Cet atelier vous fera ressentir que votre corps porte encore le souvenir du champ MER KA BA qui l’enveloppait et qui pouvait atteindre un diamètre de 18 mètres. Nous pouvons le réactiver par le renforcement des chakras inférieurs, l'ancrage profond, l'application de la géométrie sacrée, et l’ouverture du chakra du cœur.

 

Nous suivons la pratique des 17 Respirations du Merkaba dans la tradition directe de Drunvalo Melchisedek.

 

 

La Géométrie Sacrée

 

La Géométrie Sacrée est une géométrie du ressenti et un langage universel qui réveille en nous des connaissances ancestrales. Elle nous permet de comprendre et d'intégrer la sagesse des civilisations disparues, la nature de la couleur et du son, le fonctionnement de la nature vivante et toutes les autres dimensions.

 

La pratique du Mer Ka Ba accélère ainsi notre processus évolutif. Elle nous donne la possibilité de rester centré pendant les grands changements denotre vie.

 

Par le Merkaba vous pouvez utiliser votre mental pour profiter le ressenti créatif, remplacer les pensées, les répétitions mentales et éviter de reproduire des pensées limitatives ou destructrices.

 

Utilisez votre pensée par le ressenti des formes géométriques, éduquez votre ego à accepter l'ordre de l'Univers, le nombre d'or, et les formes curatives pour que vous puissiez retrouver cette joie corporelle, spontanée et réelle.

En pratique​

Dates : mardi soir 30/4 et mercredi 1/5 2019

Heures :  mardi de 18h30 à 21h30 et mercredi de 9h30 à 16h

Prix : 180 euros, manuel compris

Lieu : 41 Place E. Keym , 1170 Watermael-Boitsfort 

Avec : Bart Dierick. Bart a réactivé la Merkaba grâce à Maurice Eeraerts (Belgique, Egypte) et Drunvalo Melchisedek (Canada) et a effectué des suivis individuels (Arizona). Il vous offre la possibilité de réactiver votre propre champ électromagnétique 'Merkaba'.  Il organise également des voyages énergétique en Inde.   

Centre de Thérapies Corporelles

FR | NL | ENG

MENU